#4 : Colours In The Street : les nouveaux lions dans l’arène.

On peut venir de Niort et connaître le succès dans le monde entier. C’est ce qu’est en train de prouver le groupe Colours In The Street.

Après le succès international (voir plus bas) de leur premier album « Royaume », les 4 niortais (Alexandre Poussart au chant, guitare et piano, Alexis Rimbault à la batterie, Noé Russeil à la basse et Lucien Saurin en deuxième guitare) lancent leur nouvel E.P intitulé « Tell the world ».

L’EP commence avec « Lions », un hit pop qui, à mon sens, devrait passer sur les grandes stations radios style RTL 2, Virgin Radio ou NRJ. Je n’aime pas particulièrement les chansons « franglaises » mais une fois l’écoute on ne peut plus se l’enlever de la tête pour notre plus grand plaisir.

Vient ensuite « Rich », « Just Go ! », « Tell The World » et « Another « . On assiste à la démonstration d’un passage à une pop plus solaire, électro-pop par moment qui est fait pour cartonner dans le monde entier.
Leur voisin du poitou, le désormais célèbre DJ Jabberwocky avait déjà senti le coup en remixant leur titre « Paper Child ».

Nos « Imagines Dragons » français sont d’ailleurs des stars en Chine où ils ont effectué en juin une tournée. Reste donc à nous réapproprier ces futures stars de demain. La tournée du nouvel E.P qui commence aujourd’hui à Paris au Bus Palladium est un bon commencement.

Je vous suggère d’écouter également leur ancien album « Royaume » aussi bon que cet E.P.

Pour les suivre, c’est ici : Site InternetFacebookTwitterInstagram

Pour écouter l’EP en playlist c’est en dessous.

Laisser un commentaire